Le Jardin des Chats, votre pension pour chat

Vous devez partir en voyage d’affaires et vous ne savez pas à qui confier la garde de votre chat. Le Jardin des Chats est l’adresse idéale qui accueillera vos chats à tout moment, que ce soit pour une longue ou une courte durée. En confiant votre compagnon à cette pension pour chat, vous pouvez partir l’esprit tranquille car il sera entre de bonnes mains.

Les avantages de laisser votre animal dans une pension pour chat

Grâce à une pension pour chat comme Le Jardin des Chats, vous n’aurez plus à solliciter votre famille ou vos amis pour la garde de vos chats. Le but étant de laisser votre compagnon dans un endroit adapté à son mode de vie où quelqu’un pourra veillez sur lui comme l’a fait son maître. Le prix varie d’un établissement à l’autre. Il est compris entre 12 et 25€ le jour. Chez Le Jardin des Chats où un concept unique de garde est adopté, il n’utilise pas de cage surtout que le chat a besoin d’un environnement affectif. Des professionnels connaissant parfaitement les chats et leurs pathologies vont prendre en charge de votre animal jusqu’à votre retour. Là-bas, votre chat se sentira comme chez lui, ce qui diminue son stress.

Découvrez les avantages d’une pension pour chat

Dans une pension pour chat, votre animal est gardé dans un domaine clos où il sera en sécurité.
Vous n’aurez pas à organiser quoi que ce soit avant votre départ, car il y en a tout ce dont votre chat a besoin pendant son séjour dans la pension. Il ne vous reste qu’à le conduire et de le rechercher à votre retour. Comme il existe plusieurs types de garde pour chat, il est donc important de choisir celui qui convient à votre chat. Outre la pension pour chat, il y a aussi la garde en famille d’accueil, le service chenil et le pet sitter. Avant de prendre une décision, vous devez vous renseigner sur les principes de l’établissement. Pour cela, vous devez vérifier quelques points comme l’alimentation, le confort, l’environnement, l’hygiène, la santé et la sécurité. N’hésitez pas à rencontrer la personne en charge de la garde de votre chat. Choisissez un endroit ou une personne qui vous inspire confiance. Si vous avez choisi l’établissement, faites la réservation assez tôt afin d’éviter les mauvaises surprises.

A propos de l'auteur

yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire