Le sticker salle de bain : un grand potentiel décoratif !

Envi d’une salle d’eau personnalisée sans pour autant être contraint de dépenser une fortune en carrelage de couleur ou en peinture design ? Le sticker salle de bain peut devenir un élément phare de votre projet de décoration ou donner une touche d’humour discrète à la pièce. Ne nécessitant que quelques instants pour la pose, cet artifice permet d’habiller les douches et les salles d’eau, mais également les salons avec des formes originales et des couleurs tendances.

Les modèles de sticker salle de bain

L’un des grands atouts du sticker salle de bain est de pouvoir se proposer en une infinité de formes, de tailles et de couleurs. Cela permet ainsi de concrétiser toutes les possibilités de décoration que votre imagination et votre créativité ont en réserve. En effet, il n’y a aucune limite technique quant à la pose de ces accessoires décoratifs. Ainsi, vous pouvez tout aussi bien les coller au mur, au carrelage, au miroir ou aux vitres de votre pièce. Vous pouvez même donner une nouvelle identité à votre baignoire et à votre lavabo, en y posant un sticker salle de bain de taille adaptée. Ainsi, il n’y a rien de plus facile que d’offrir une touche artistique ou design à la pièce, en y ajoutant un dessin, un texte, un panneau de signalisation ou une photo originale, grâce à un sticker salle de bain. Vous pouvez même choisir entre de nombreux modèles humoristiques, afin de toujours avoir le sourire aux lèvres en entrant dans votre salle de bain ou dans les toilettes. L’une des seules contraintes que vous devez prendre en compte si vous voulez utiliser un sticker salle de bain concerne les dimensions du support qui va accueillir le sticker salle de bain. Il faut également rappeler que le mieux est de choisir un support plat, pour que l’illustration y soit bien mise en valeur. Néanmoins, il existe aussi des modèles personnalisés qui peuvent être posés sur des supports arrondis ou au niveau des angles. De plus, si certains modèles conviennent mieux à une salle d’eau, d’autres permettent également de personnaliser d’autres pièces de la maison. Aussi, décorez votre salonavec grande facilité et originalité en choisissant un sticker salle de bain pour meuble, baie vitrée, vitre de buffet, …etc.

Le sticker salle de bain s’invite dans toute la maison

Grâce aux nombreuses possibilités artistiques et design qu’offre le sticker salle de bain, ce dernier ne se cantonne plus aux murs de la baignoire, ni à ses parois. En effet, du moment que le support est lisse et propre, vous pouvez y poser tous les styles de sticker salle de bain que vous voulez. Par exemple, décorez votre salon en posant des motifs sur les murs satinés ou sur les vitres de vos meubles. Les fenêtres des chambres peuvent également être facilement relookées avec divers thèmes décoratifs. Pour choisir le sticker salle de bain que vous voulez poser sur un support, il vous suffit d’en vérifier les dimensions. Sachez que de nombreuses tailles sont ainsi disponibles, et surtout, la possibilité de composer vous-même votre motif ou photo permet d’ajouter une touche décorative originale discrète ou grand format à votre domicile.

A propos de l'auteur

yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire